Messages : 204 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : no where
Sujet: membres officiels Ven 30 Jan - 16:08
voici la liste des membres officiels elle peut être consulté pour savoir si tel personne est dans le clan.
----membre officiel---- -itachi-tk-chef -zetsu-tk- co-chef -anko-tk-membre active -deidara-tk-membre active -kakashi-tk-membre normal -kakashi-sensei-membre normal -zabuza-tk-membre normal -temari-tk-membre normal -sasuke-tk-membre normal -tayuya-tk-membre normal -sai-tk-membre normal -kakuzu-tk-membre normal -madara-tk-membre normal tripple clan -haku-tk-membre normal -gaaraULG-tk- membre normal double clan (ULG)
----membre non-officiel----- -naruto-tk- non respect de la "politique" du nom -kisame-tk- non respect de la "politique" du nom -anouk-tk- non respect de la "politique" du nom -gabii-tk- non respect de la "politique" du nom
liste peut etre incomplette. ceux faisant parti de plusieur clan veuillé m'avertir mais inquieté vous pas je vais pas vous mettre dehors
Anko-tk genin
Messages : 207 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : dns une tour...=_=
itachi...c mon ex je doit bien savoir comment il sappele non? il sappele naruto-07
zetsu-tk Mizukage
Sujet: Re: membres officiels Jeu 19 Fév - 6:26
pas grave jai conserver mon ancien nom : ZeTsU-Tk !
Mais par example jai une mauvais mauvaise mauvais nouvelle ! Je me suis vrm tanner de blablalandf alors ma presence va etre plutot rare! je voulais vous avertir mais je garde quand meme une certaine presence au furum avoir des nouvelles de mon meilleur ami itachi et des mes ptis Potes du clan =P
Zetsuu qui vous adoRe!
itachi-tk Hokage
Messages : 204 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : no where
Sujet: Re: membres officiels Jeu 19 Fév - 15:59
pourquoi!!!! la vie est cruel, moi je suis assez souvent sur bbl mais rarement sur msn vive roger!