Bon moi j'ai eu un projet soudain de faire une course mondial que moi même j'ai créer. Cependant j'aurais besoin de participant pour faire la course.Le gagnant se méritera le titre du meilleurs coureur du clans simple hein? Voici le circuit; ont commences au catapulte, ont se fait propulser jusqu'au aréogamine pour ensuite descendre au mine entrée.Après tu court jusqu'à grotte entrée et tu dessant au chute volcanique bas,tu traverse le lac des anciens et tu va au sanctuaire du dragon.Tu monte en haut qui est le passerelle hantée et tu remonte pour aller ensuite au tunnel céleste. La tu va a coter qui est le seismatique et tu va ensuite a coter qui est grotte entrer pour aller au mine entrée. La tu sort tu va courir jusqu'à volcan pour aller au tour céleste et redessandre sans toucher l'anneau.Et vers la fin tu va courir le plus possible vers le phare pour arriver premier.Je serai probablement arbitre et ma condition est que on n'ai en skins animal ou autre mais interdit au sportif.S.v.p participer et la date n'ai pas encore (disponible).et aussi objet interdit.chacun auras un numéro au hasard.
Liste: - Anko-tk (numéro 5)
-Zetsu-tk (numéro 4)
-Naruto-tko (numéro 10)
-itachi-tk (numéro 6)
-kido-saori (numéro 3)
-
-
-
-
Dernière édition par gaara-taka le Jeu 1 Jan - 7:23, édité 7 fois
Anko-tk genin
Messages : 207 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : dns une tour...=_=
ok mais oublie pas...je my inscrit ajoute moi dns la liste
Naruto-Tk
Messages : 44 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 30 Localisation : Quelque Part Tres loin loin ......
Sujet: Re: La course mondial! Mer 31 Déc - 5:14
Je minscrit BABYYYY!!!!!!!! xD Ajoute moi
Invité Invité
Sujet: Re: La course mondial! Mer 31 Déc - 5:18
yai deja que zetsu veut aussi et aussi nouvelle regle po le droit bobjet
Naruto-Tk
Messages : 44 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 30 Localisation : Quelque Part Tres loin loin ......
Sujet: Re: La course mondial! Mer 31 Déc - 7:06
C vas Etre quand la course
Invité Invité
Sujet: Re: La course mondial! Mer 31 Déc - 7:10
la date n'ai pas encore définie!!!!!!
Naruto-Tk
Sujet: Re: La course mondial! Mer 31 Déc - 7:44
Ok Good
itachi-tk Hokage
Messages : 204 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : no where
Sujet: Re: La course mondial! Mer 31 Déc - 20:09
je m'inscrit
MAIS C'EST ZETSU_TK IL EST DANS NOTRE CLAN IL EST MIZUKAGE
mais sa va peut etre etre dure de trouvé une date ou tous le monde peut y allé
Invité Invité
Sujet: Re: La course mondial! Mer 31 Déc - 21:10
ses pour sa que sa que ses no defini ha oui kido_sarori va sinscrire mais yé po dans le clans mais po grave.Ha oui je prevoie le faire avant dimanche pendant ce temps vous pouvez vous prepare et jai oublier tajouter que chacun auras un numeros attribuer puorquoi? pour le fun
itachi-tk Hokage
Sujet: Re: La course mondial! Mer 31 Déc - 22:38
kido_sarori c'est un ancien sh c'etai shikamaru sur le forum et kisame sur le tchat
zetsu-tk Mizukage
Sujet: Re: La course mondial! Jeu 1 Jan - 0:02
Oui il est encore dans mes amis! Il est super sympa
Invité Invité
Sujet: Re: La course mondial! Jeu 1 Jan - 0:14
moi aussi yé dedans en samuse a parler
itachi-tk Hokage
Sujet: Re: La course mondial! Jeu 1 Jan - 0:18
moi aussi yes dans mes amis
Invité Invité
Sujet: Re: La course mondial! Jeu 1 Jan - 1:04
j'si decider que la date sera vendredi
Naruto-Tk
Sujet: Re: La course mondial! Jeu 1 Jan - 2:37
Jpeut tu etre Numero 10 SVP
Anko-tk genin
Messages : 207 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : dns une tour...=_=