Messages : 204 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : no where
Sujet: règle sur blablaland Ven 31 Oct - 23:17
le clan sur bbl... ben il faut etre fidele (logique) ne pas insulté les autre membre biensur si c'est une blague qui a rapport avec le context pas grave. Des règle peuvent etre ajouté...
zetsu-tk Mizukage
Sujet: Re: règle sur blablaland Sam 1 Nov - 0:24
En tant que Mizukage, je suis tout a fait d'accord avec toi! ( J'aime mon nom! ) Je vais profiter du furum pour passer le temps! Je serai plus presant possible!
itachi-tk Hokage
Sujet: Re: règle sur blablaland Sam 1 Nov - 0:28
je te met modérateur toi
Anko-tk genin
Messages : 207 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : dns une tour...=_=
WOUOU JADORE BBL G DANS LES 9000 XP YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
itachi-tk Hokage
Sujet: Re: règle sur blablaland Lun 8 Déc - 23:43
bravo
zetsu-tk Mizukage
Sujet: Re: règle sur blablaland Mar 9 Déc - 16:04
Moi et Itachi on attein de 5000 xD
itachi-tk Hokage
Sujet: Re: règle sur blablaland Mer 10 Déc - 2:04
ouais
Anko-tk genin
Messages : 207 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : dns une tour...=_=